En 5 ans, la consommation de produits de luxe en Chine a été multipliée par 12

Home / Tous les billets / En 5 ans, la consommation de produits de luxe en Chine a été multipliée par 12

En 5 ans, la consommation de produits de luxe en Chine a été multipliée par 12

On estime sa croissance annuelle à 20 % et pour de nombreuses années encore, ce qui fera bientôt de ce pays le plus grand marché au monde dans ce secteur.
CLSA estime que le nombre de Chinois à la tête d’une fortune supérieure à un milliard de yuans (110 millions d’euros) a augmenté de 50 % par an en dix ans. Depuis 2000, leur nombre a augmenté de 50 % par an, passant de 20 à plus de 1 300 aujourd’hui.

Les plus grandes marques de luxe mondiales concentrent donc leurs efforts sur ce vaste marché à conquérir : les Chinois comptent déjà parmi les plus gros clients de Louis Vuitton, les clients croissants de Gucci, Bulgari et Hermès. Les accessoires (maroquinerie, chaussures, soieries…) ainsi que les montres de luxe et la bijouterie devraient donc voir leurs ventes s’envoler.

Sources: http://bit.ly/hCAjuEhttp://bit.ly/kxlunj

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt