Grandeur et démesure de l’Internet chinois

Home / Tous les billets / Grandeur et démesure de l’Internet chinois

Grandeur et démesure de l’Internet chinois

Réseaux sociaux en Chine

L’Internet devient le moyen de communication et de commerce par excellence à travers le monde. Les utilisateurs sont devenus, avec le temps, de féroces consommateurs de biens et de contenu médiatique. De plus en plus de transactions se font sur Internet alors que les gens ont de moins en moins peur de transiger en ligne. La Chine est loin de faire exception à ce changement. Sa force dans le monde en fait un incontournable même sur les nouvelles plates-formes de communications.

Les réseaux sociaux sont en Asie, comme en Occident, extrêmement populaires. Fidèle à son habitude, la Chine fait les choses à sa manière. Il existe de nombreux sites de réseautage chinois (que peu de gens en dehors de la Chine connaissent et ont accès) qui ont énormément de succès grâce à la force du nombre de la population chinoise.

Une bonne connaissance de l’Internet à la chinoise s’avère donc primordiale si l’on désire obtenir du succès. La popularité de l’Internet et son utilisation à travers le monde exige que l’on s’y attarde de plus en plus. Les cultures chinoise et canadienne sont très différentes, c’est pourquoi il est important d’adapter le message pour transmettre correctement l’image que l’on désire projeter.

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt