Les 3 éléments que vous risquez de négliger lors de la recherche des distributeurs chinois

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Ce n’est pas difficile de trouver un distributeur chinois, mais trouver un bon distributeur sera plus compliqué. C’est pour cela que nous vous proposons une liste des 3 éléments que vous risquez de négliger lors de la recherche des distributeurs chinois.

Votre discours de vente

la manière dont vous présentez vos produits / services est primordiale

À cause de la différence culturelle, votre compréhension du produit pourrait probablement être différente de celle de vos homologues chinois. Le contenu et le point de vue des produits au niveau de leurs présentations comptent beaucoup dans la réalisation des ventes ! Voyez comment IMAX et Jesta I.S ont adapté leurs messages avec des tournures stratégiques!

Assurez-vous de bien connaître les principaux marchés de vos distributeurs

Où, exactement, vont vos distributeurs vendre les produits?

Le marché chinois ne doit pas être considéré comme un marché global, puisqu’il faudrait faire une distinction entre les différentes régions. Vous devez savoir quel produit correspond le mieux à quelle région. Normalement, il N’EXISTE PAS beaucoup de distributeurs qui arrivent à commercialiser partout au pays.

Vous devez d’abord savoir quelles sont les régions ou les villes qui ont le plus grand potentiel pour vos produits / services. C’est par la suite que vous pouvez vous mettre à la recherche d’un distributeur approprié.

Veillez à la réputation de votre marque!

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