L’influence occidentale

Home / Tous les billets / L’influence occidentale

L’influence occidentale

Contrairement à la Chine et au Japon, les réseaux sociaux occidentaux comme Twitter et Facebook parviennent à percer malgré tout le succès des réseaux locaux (Cyworld et Me2day). L’utilisation des réseaux sociaux occidentaux par les Coréens (et les asiatiques en général) augmente sans cesse et leur importance commerciale du même coup, aux yeux des géants américains de l’Internet. Ainsi donc, Facebook a récemment ouvert un bureau de vente à Singapour afin d’accroître ses recettes publicitaires en Asie.

La forte utilisation des médias sociaux par les Coréens change aussi la dynamique dans le domaine des affaires. De plus en plus d’entreprises coréennes les utilisent afin de faire connaître des produits ou des promotions alléchantes. Des centres d’achat en ligne ont également fait leur apparition afin de permettre aux entreprises de profiter de cette tendance.

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt