Pourquoi l’Asie ?

Home / Pourquoi l’Asie ?

POURQUOI L’ACCENT SUR L’ASIE ?

L’Asie est le continent le plus populeux et représente 60% de la population de la planète avec 4.427 milliards d’habitants. Parmi les pays en Asie, la Chine détient 1/4 de la population totale de la région.

En plus de sa grande population, l’Asie est la région économique croissante la plus rapide au monde. Les économies émergentes du marché de l’Asie, particulièrement la Chine, rayonne sur le marché global. Avec la classe moyenne grandissante et de plus en plus riche, l’Asie offre un marché incontournable. Pour en savoir plus…

 

POURQUOI CONSIDÉRER LA COMMUNAUTÉ ASIATIQUE EN AMÉRIQUE DU NORD ?

La communauté asiatique représente 15 % de la population totale du Canada et est considérée le 3e plus grand groupe raciale aux États-Unis. La communauté asiatique grandit très rapidement au Canada : le taux de croissance est plus élevé que celui de la population canadienne. La majorité de la population asiatique, que ce soit au Canada ou aux États-Unis, est d’origine chinoise.

Les individus de la communauté asiatique sont souvent éduqués, employés et financièrement aisés. Ainsi, cela se traduit par leur pouvoir d’achat et présente de nombreuses opportunités à saisir. Pour en savoir plus…

 

POURQUOI LES CONSOMMATEURS ASIATIQUES SONT INCONTOURNABLES ?

Le saviez-vous ?

Chaque semaine, plus de 70 vols directs reliant le Canada et la Chine sont opérés.
La Chine et la Corée du Sud sont d’importantes sources de touristes étrangers pour le Canada et cette tendance est toujours en croissance.
Plus de 405 000 voyageurs chinois ont visité le Canada avec des déboursements total de plus de 800 millions en 2014.
2,4 millions de millionnaires chinois recherchent activement des opportunités d’investissement à l’étranger.

En plus des données évidentes sur ce marché, une étude par Brookings Institution indique que nombre des Asiatiques de la classe moyenne continuera d’augmenter et atteindront 66 % de la part globale en 2030. Par leur grande population et par leur pouvoir d’achat dominant, les consommateurs asiatiques sont incontournables.

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt