Nomination PFAQ 2009

Home / Tous les billets / Nomination PFAQ 2009

Nomination PFAQ 2009

Chia‐Yi Tung, présidente d’Orchimédia, au rang des finalistes du « Concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2009 »

Montréal, le 2 septembre 2009 – Chia‐Yi Tung s’installe définitivement au Québec en 1999 et obtient une maîtrise en communication de l’UQÀM. Son entregent naturel et son français impeccable, en plus des autres langues qu’elle parle et écrit couramment (mandarin, taïwanais, anglais), lui permettent de s’intégrer rapidement à la communauté.

« Peu après mon arrivée, j’ai réalisé à quel point l’Asie, notamment la Chine, peut constituer un casse‐tête pour les entreprises québécoises», souligne madame Tung. « Conscientes qu’elles ne peuvent plus évoluer en vase clos, elles hésitent toutefois à faire affaire dans des pays de langues et de cultures si éloignées. J’ai donc fondé mon agence de communication‐marketing pour les accompagner dans le développement de leur stratégie de commercialisation et les aider à réussir sur ces marchés ».

Aujourd’hui Orchimédia est reconnue comme la référence en communication‐marketing asiatique au Québec. De la planification stratégique aux placements médias, l’équipe s’assure d’offrir des services toujours conformes à l’image de marque de nos clients : branding, stratégie marketing, imprimé et Web, que ce soit en français, anglais, chinois ou japonais. Cette expertise unique a permis à Orchimédia de gagner la confiance d’entreprises aussi renommées que le Cirque du Soleil, la Banque nationale du Canada, Camoplast, le Conseil canadien de la fourrure et le MDEIE. « Je suis très fière de mettre mes qualifications au service des entreprises d’ici et de pouvoir ainsi contribuer à la prospérité du Québec » ajoute madame Tung.

Le Prix Femmes d’affaires du Québec récompense depuis 2001 des Québécoises qui se démarquent par leur savoir‐faire et leur savoir‐être, leurs réalisations et leur rayonnement dans toutes les sphères de l’économie québécoise, voire même au plan national et international. Les lauréates seront dévoilées lors d’un dîner‐gala le 20 octobre prochain. Les détails du concours sont disponibles au :http://rfaq.com/prix/

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt