Orchimédia assure la visibilité en ligne de Targray Technology International en Chine

Home / Tous les billets / Orchimédia assure la visibilité en ligne de Targray Technology International en Chine

Orchimédia assure la visibilité en ligne de Targray Technology International en Chine

L’entreprise, dont le siège social est à Montréal, compte aujourd’hui 19 bureaux dans 15 pays, est le fournisseur exclusif de matières premières à l’industrie des cellules photovoltaïques et des piles solaires. Targray a choisi l’expertise Web d’Orchimédia pour réaliser son site Web et implanter la stratégie SEO sur le marché chinois aux prises avec une concurrence gigantesque et sans merci.

Targray, entreprise en plein essor dont le siège est à Montréal, a intégré le marché chinois afin d’être au plus près de ses clients. La recette, pour  comprendre votre marché, demeurer concurrentiel et nouer des relations très étroites à l’intérieur de la chaîne d’approvisionnement, c’est d’avoir un pied dans la place,  là où se trouvent vos clients.

M. Richardson, de Targray, raconte que son entreprise a eu affaire à une forte concurrence de la part de fournisseurs locaux qui ont des entrepôts proches de la clientèle, entre autres parce qu’ils connaissent la langue et les pratiques d’affaires locales. « Pour avoir du succès comme fournisseur à l’étranger, vous devez établir une présence sur votre nouveau marché », dit M. Richardson, dont l’entreprise compte 19 bureaux dans 15 pays, y compris au Mexique, en Chine, en Inde, et en Europe. « La réalité est que les grandes sociétés cherchent des petites entreprises spécialisées auxquelles s’associer », indique Andrew Richardson, président de Targray Technology International Inc., un fournisseur exclusif de matières premières à l’industrie des cellules photovoltaïques et des piles solaires. « Les petites entreprises offrent les produits-créneaux, la rapidité d’exécution et les relations-clients étroites dont les multinationales ont besoin pour demeurer innovatrices et concurrentielles. »

Targray, entreprise en plein essor dont le siège est à Montréal, constitue un bon exemple. Certains des plus importants fabricants mondiaux de piles solaires comptent exclusivement sur elle pour leur fournir les produits et solutions de pointe qui leur permettent de fabriquer des cellules de panneaux solaires au plus bas coût par watt possible. Même chose pour des grands de l’électronique comme Sony et JVC dont les CD, DVD et disques Blu-ray sont fabriqués à partir de matériaux fournis par Targray. Il y a fort à parier qu’au moins la moitié des CD et vidéos qui se trouvent chez vous contiennent des matériaux provenant de Targray, qui emploie une centaine de personnes et réalise des ventes annuelles supérieures à 100 millions de dollars US.

Source: www.bdc.ca

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt
110125_orchi7ansLapin