La présidente de Orchimedia invitée à la conférence de CORIM sur le développement Québec-Chine

Home / Tous les billets / La présidente de Orchimedia invitée à la conférence de CORIM sur le développement Québec-Chine

La présidente de Orchimedia invitée à la conférence de CORIM sur le développement Québec-Chine

mmexport1445002667938

(Photo credit: Qi Tian Communication Inc 七天文化传媒公司)

Madame Chia-Yi Tung, présidente fondatrice de Orchimedia a été invité par l’Université de Québec à Montréal à la conférence du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM) le 13 octobre. Le nouveau représentant du Québec en Chine, M. Jean-François Lépine, a livré un discours sur la coopération et le développement économique bilatérale entre le Québec et la Chine.

M. Lépine mentionne que être un représentant du Québec en Chine marque un grand défi, mais que démontre également un rôle prometteur. Au cours de son mandat, il aidera les Québécois à renforcer leurs relations auprès des Chinois et solidifiera les coopérations dans les secteurs comme l’éducation, la culture, le transport, les ressources naturelles, la biotechnologie et plusieurs autres. Il souligne que le Québec doit développer une coopération mutuelle avec les objectifs ciblés, plutôt que de toucher tous les aspects. Avec son équipe, il fera la promotion des spécialités et des forces du Québec en Chine.

Étant la liaison entre le Québec et la Chine depuis plus de 10 ans, Orchimedia continue de renforcer les relations Québec-Chine. L’équipe est, plus que jamais, bien outillé pour bien connecter les entreprises québécoise avec leur audience chinoise.

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt
Chinese proverbs Orchimedia initiative20151016_160505_resized