Organzo lance sa première campagne multilingue et multiculturelle en Amérique du Nord

Home / Tous les billets / Organzo lance sa première campagne multilingue et multiculturelle en Amérique du Nord

Organzo lance sa première campagne multilingue et multiculturelle en Amérique du Nord

Grâce à l’expertise en marketing ethnique d’Orchimédia, Organzo vient de lancer son tout nouveau site Internet en 7 langues (français, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, coréen et vietnamien). Organzo, spécialisée dans les légumes asiatiques et basée à Mont-Saint-Hilaire, lance en effet sa première campagne multilingue multiculturelle en Amérique du Nord, afin de mieux se positionner auprès de sa clientèle locale d’origine asiatique. Depuis son existence en 2007, l’entreprise agroalimentaire n’a cessé de croître, diversifier et exporter sa production de légumes asiatiques. Le site multilingue et la campagne multiculturelle ne sont probablement que la première étape d’une histoire à succès qui risque de s’exporter prochainement encore plus loin!

http://organzo.ca/

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt