Vos premiers pas pour séduire les Chinois

Nos « Kit de départ » et « Kit e-China » ont été conçus pour les PME.
Chacun des kits clé en main vous permet de développer efficacement un nouveau marché en Chine et/ou
au Canada pour attirer les touristes, investisseurs et immigrants chinois.

kit de départ

Vous partez bientôt en Chine ? Donnez une excellente impression dès le premier rendez-vous !

Ce kit comprend notre service d’accompagnement et de validation avant votre départ pour la Chine et la création de vos outils de développement d’affaires essentiels.

Bénéfices principaux :

  • Coaching exécutif sur l’étiquette d’affaires par la sommité du marketing Chine, Chia-Yi Tung
  • Design de vos premiers outils selon la tendance du marché chinois
  • Carte d’affaires soigneusement présentée à la chinoise
  • Feuillet corporatif stratégiquement adapté
  • Feuillet corporatif digital

Présentation détaillée en PDF

Kit e-China

Les acheteurs chinois vous trouvent sur Baidu (le Google chinois) ? Activez votre marketing digital Chine, adaptez votre site Web et vos mots clés en mandarin et assurez-vous d’être crédible et présent sur Internet.

Bénéfices principaux :

  • Analyser et conseiller de fournir l’information pertinente aux yeux des Chinois
  • Adapter stratégiquement votre message tout en considérant les différences culturelles
  • Mettre en évidence vos avantages concurrentiels
  • Préserver le ton et le visuel de la version originale de votre site
  • Répertorier votre site en mandarin sur Baidu

« L’originalité du contact est à la fois très professionnelle et bien personnalisée, à l’image de l’Asie. Je pense que de bien comprendre l’intervention et d’avoir un bon rapport avec les personnes qui sont chargées de l’accompagnement, c’est très intéressant et très apprécié. » – Alain Renaud, Président fondateur, Laboratoires DRUIDE inc.

« C’est adapté aux PME. Rapidement on a tout de suite quelque chose pour démarrer. On sait que si après on a des besoins dans le temps qui se poursuit, ce sera toujours possible. Mais au moins, dès les premières semaines on a du matériel pour travailler. » – Yann Daigneault, Directeur commercial, Laboratoires DRUIDE inc.

« Tout d’abord, c’est de s’adapter au pays, on a mis beaucoup d’accent sur la Chine. Évidemment, il faut développer des outils pour aller approcher les clients en Chine. Ce sont les outils de commercialisation. Par exemple, traduire la brochure, traduire le site Web, s’assurer de passer le message dans la langue locale, en particulier le mandarin. Orchimedia nous a beaucoup aidé. Très professionnel. Ce sont des gens qui respectent non seulement le calendrier et les échéances de travail et ils sont vraiment professionnels. » – Sam Edery, Développement des affaires internationales, Jesta I.S.

«  La simplicité et la qualité du matériel produit nous a permis de mieux véhiculer l’offre de l’entreprise. Sans hésitation, cela a eu un impact significatif sur les résultats financiers de l’entreprise au cours de la dernière année. […] Cette année, notre chiffre de ventes a connu une augmentation de 57% comparé à l’an passé dont 75% provient des nouveaux clients. » – Julie Nichols, Présidente fondatrice, Organzo

Prêt à faire vos premiers pas ?
Contactez Orchimedia, spécialistes de la Chine.

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