Pourquoi l’adaptation permet-elle de créer une stratégie multiculturelle bien réussie?

Home / Pourquoi l’adaptation permet-elle de créer une stratégie multiculturelle bien réussie?

une simple tournure du langage apporterait un sentiment de familiarité, alors qu’une adaptation de stratégie pourrait apporter la confiance et la légitimité à votre entreprise aux yeux de vos consommateurs

Nous n’avons pas besoin de souligner l’importance du marketing multiculturel au Canada. Après tout, l’augmentation de la population migratoire représente 2/3 de la croissance totale de la population canadienne.

La communauté chinoise représente le plus grand groupe de minorité visible au Canada. Elle occupe également la première place en tant que population asiatique la plus nombreuse aux E.U. Les chinois canadiens ou les chinois américains ont tendance à garder leurs propres coutumes, habitudes et traditions même s’ils sont nés ou ont grandi en dehors de la Chine.

L’adaptation vous aidera à accélérer l’accroissement du marché chinois en Amérique du Nord:

1

L’adaptation fait ressortir le bon message à communiquer

2

L’adaptation permet de s’assurer que le message se répand sur les réseaux ciblés

3

L’adaptation sert à développer une nouvelle stratégie

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt