Qui sont les acheteurs des produits de luxe en Chine?

Home / Tous les billets / Qui sont les acheteurs des produits de luxe en Chine?

Qui sont les acheteurs des produits de luxe en Chine?

Le client chinois type des marques de luxe est encore à l’heure actuelle un homme de plus de 35 ans, occupant un emploi important dans une grande société ou dans l’administration. Toutefois, une nouvelle clientèle point à l’horizon, constituée d’entrepreneurs, d’hommes d’affaires ou de célébrités, âgés entre 20 et 40 ans. Les femmes aussi sont de plus en plus consommatrices de produits de luxe et empiètent sur un territoire auparavant exclusivement masculin, car grâce à leur indépendance croissante vis à vis des hommes, en raison de leurs emplois de plus en plus rémunérateurs.

Sources: http://bit.ly/kxlunjhttp://bit.ly/hCAjuE

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt