Sina Weibo: votre amplificateur B2B et B2C

Sina Weibo: votre amplificateur B2B et B2C

Les médias sociaux sont largement utilisés de nos jours, et l’une des utilisations permet à votre compagnie se faire remarquer et atteindre plus de gens de votre marché ciblé. Avec tellement de variété, il est parfois difficile de savoir par lequel commencer et ceux à délaisser. En Chine, Sina Weibo est la plus grande plateforme de média sociaux. Avec plus de 143,8 millions d’utilisateurs actifs par mois, Sina Weibo est également considéré l’un des plus efficaces pour votre notoriété.

Sina Weibo vous permet d’émettre vos messages et permet à d’autres utilisateurs de se référer à vous et reprendre votre message, devenant une façon pour vous et votre public d’être en communication directe. En interagissant avec votre public, que ce soit des partenaires d’affaires ou des consommateurs, votre marque gagnera de la visibilité pour chaque interaction et vous agrandirez votre marché.

a raison pour laquelle cette plateforme digitale est devenue une puissance est dû au classique concept de « bouche à oreilles ». Fondamentalement, les gens en Chine se basent sur les opinions des pairs avant d’acheter, et même d’établir leur guanxi avec vous. Par exemple, Tourism New Zealand (TNZ) a vu une croissance des visiteurs chinois de 30% à chaque année après 2011, lorsque l’actrice populaire Yao Chen a diffusé sur Weibo des messages concernant sa visite en Nouvelle-Zélande. Depuis, la Chine y est devenu la deuxième source de touristes, suivant l’Australie. Alors n’attendez pas, parlez sur les medias sociaux pour tisser vos relations !

Recent Posts

Leave a Comment

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt
140923_capsule6_KitDepart140929_bestbuyChine