Commerce en ligne Chine

Home / Solutions / Commerce en ligne Chine

Pourquoi le commerce en ligne Chine ?

Plus de 360 millions de Chinois font leurs achats sur l’Internet, ce qui équivaut à 10 fois le nombre d’acheteurs en ligne au Canada ou un dépassement de 100 millions du nombre d’acheteurs en ligne aux États-Unis. Les ventes totales sur Internet en Chine ont atteint 400 milliard $ US en 2014, soit 9 % du total des ventes en détails du pays.

En plus cette croissance spectaculaire des ventes en ligne domestiques, le commerce en ligne transnational, parallèlement, se développe aussi rapidement. Selon Xinhua News et Visa, on estime que les ventes en lignes transnationales doubleront de croissance au cours des trois prochaines années. En 2014, les États-Unis étaient les plus grands exportateurs de marchandises pour les magasineurs chinois en ligne par les fréquences de transaction, ceci est suivi du Royaume-Uni et du Japon.

 

Pourquoi Orchimedia ?

Depuis 2004, Orchimedia, la première firme-conseil de communication-marketing basé à Montréal spécialisé sur le marché asiatique, offre des services aux entreprises pour faciliter leur entrée et optimiser leur stratégie d’expansion sur le marché de la Chine. Avec plus de 11 ans en affaire, Orchimedia a livré plus de 1288 projets concrets à plus de 168 clients dont Aéroports de Montréal, Cirque du Soleil, SidLee/IMAX, Telefilm Canada, Thinkwell Group.

 

Qu’offrons-nous ?

Nous vous aidons à vendre votre produit directement à votre public. Nous sommes au service des compagnies avec et sans permis d’entreprise en Chine, et nos services incluent :

 

Pour les compagnies avec permis d’entreprise en Chine :

  • Site Internet pour le e-commerce local B2C
  • Services B2B sur Alibaba

Deux internautes chinois sur trois effectuent leurs achats en ligne. Le marketing en-ligne en Chine mature graduellement et en 2014, les e-commerces B2B ont rapporté plus de 870 million $ US. Alibaba est le plus grand site e-commerce B2B en Chine.

 

Pour les compagnies sans permis d’entreprise en Chine :

  • Site Internet de commerce en ligne transnational

Les 18 millions acheteurs chinois en ligne ont de l’expérience dans des achats transnationaux et on estime que ce nombre devra croître de 200 % au cours des 5 prochaines années. Ayez votre entreprise inscrite sur les plateformes comme, par exemple, Tmall Global ou Haitao pour vendre directement à vos consommateurs chinois.

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt