Marketing digital chinois

Home / Solutions / Marketing digital chinois

Pourquoi le marketing digital est-il si important et unique en Chine ?

En Chine, le nombre d’utilisateurs d’Internet est en effervescence avec plus de 618 millions d’internautes en 2014. Alors que le reste de la planète est dominé par Google, Facebook, Twitter, Snapchat etc, la Chine détient ses propres modes de digitalisation. En Chine, 80 % des internautes utilisent Baidu en tant qu’engine de recherche principal. Les Chinois sont très branchés sur les médias sociaux, avec plus de 198 millions d’utilisateurs actifs mensuellement sur Weibo – une plateforme chinoise équivalente de Twitter, et 598 millions sur WeChat – une plateforme chinoise équivalente de WhatsApp. Pour réussir votre marketing digital en Chine, comprendre et le faire à la façon chinoise sera essentiel.

 

Pourquoi Orchimedia?

Orchimedia c’est plus que du simple marketing. Orchimedia optimise votre stratégie de marché, adapte et façonne votre personnalité d’entreprise pour qu’elles touchent le coeur et l’émotion de vos clientèles asiatiques. Depuis 2004, l’équipe de Orchimedia a livré plus de 1288 projets concrets à plus de 168 clients dont Aéroports de Montréal, Cirque du Soleil, SidLee/IMAX, Telefilm Canada, Thinkwell Group.

 

Qu’offrons-nous ?

Adaptation de site Internet

  •      Adaptation marketing de site Internet
  •      Test et optimisation de site Internet

Plus que de la traduction mot-à-mot, nous rédigeons votre site Internet selon le langage de votre marché et concevons des sites Internet selon expérience des navigateurs Web chinois. Nous modelons votre image pour qu’il résonne parfaitement avec les habitudes et préférences des utilisateurs chinois.

 

Optimisation de moteur de recherche (SEO) et marketing par moteur de recherche (SEM) Chine

  • SEO sur Baidu
  • Adwords sur Baidu
  • Impressions publicitaires sur Baidu
  • Campagnes Brand Zone sur Baidu
  • Adwords sur Google pour communauté chinoise

Les Chinois font leur recherches en Chinois sur Baidu, le plus grand moteur de recherche chinois, le deuxième plus grand au monde après Google. Même étant à l’extérieur de la Chine, 60% des Chinois choisissent le Chinois en tant que langage par défaut pour les programmes. Ainsi, en utilisant la langue exacte et les outils appropriés, nous vous aiderons à toucher votre clientèle chinoise de la façon chinoise.

 

Gestion des médias sociaux chinois

  • Gestion de Weibo
  • Gestion de Wechat
  • Identification et Marketing par les influenceurs sur les médias sociaux
  • Rapport mensuel des performances des médias sociaux

Weibo et WeChat son les deux plateformes de médias sociaux les plus utilisés par les Chinois. Afin de maintenir une relation et créer une fidélité de votre marque, nous interagirons régulièrement avec votre public chinois.

 

Achat de médias digitaux chinois

  • Placement de publicité sur les portails verticaux chinois
  • Placement de publicité sur les médias sociaux chinois

Améliorez vos campagnes publicitaires grâce aux informations pertinentes sur la démographie et les préférences des utilisateurs. Ainsi, nous vous aiderons à trouver les sites Internet les plus pertinents pour y mettre vos publicités.

 

Découvrez l’accès mobile en Chine

Nous contactez / Contact Us

Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Envoyez-nous un courriel, s'il vous plaît, et nous vous reviendrons sous peu. Merci! // We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap

Not readable? Change text. captcha txt